Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR DORÉ ?

PSG, FC Barcelone - Mercato : une nouvelle annonce de taille pour l’avenir de Messi !

Au lendemain d’une annonce de Gerard Romero au sujet d’un possible départ de Lionel Messi du Paris Saint-Germain en fin de saison, Fabrizio Romano a replacé l’église au centre du village dans ce dossier d’envergure.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

La bombe a été lâchée hier après-midi par Gerard Romero. réputé fiable au sujet de tous les transferts liés de près ou de loin au FC Barcelone, le journaliste espagnol a affirmé que Lionel Messi (35 ans) n’a plus l’intention de prolonger son contrat avec le PSG.

Romero affirme ainsi que le sacre en Coupe du Monde de l'Argentine a fait changer d’avis l’attaquant du PSG quant à la suite de sa carrière. Information démentie dans la nuit par Fabrizio Romano.

« La situation de Leo Messi n'a pas changé, a-t-il affirmé. Une nouvelle réunion aura lieu prochainement avec le PSG pour discuter de la durée du nouveau contrat puis le faire signer. Leo prévoit de continuer à Paris, un pacte verbal a été discuté en décembre. »

Pour résumer

Au lendemain d’une annonce de Gerard Romero au sujet d’un possible départ de Lionel Messi (35 ans) du Paris Saint-Germain en fin de saison, Fabrizio Romano a replacé l’église au centre du village dans ce dossier d’envergure.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.