Galtier et Campos au PSG
Galtier et Campos au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOOMERANG

PSG : un dossier sensible prêt à exploser à la figure de Galtier après le Mercato

Si la dernière ligne droite du mercato estival n’a pas tellement plu au tandem Luis Campos - Christophe Galtier au Paris Saint-Germain, un dossier sensible pourrait fissurer le vestiaire parisien.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Le PSG sort frustré de son mercato estival. Selon L’Équipe, Luis Campos est déçu, lui qui rêvait « d’un mercato plus clinquant, avec des moyens plus importants » pour recruter notamment Milan Skriniar. Jusqu’au bout, le conseiller sportif du PSG aura tenté le coup mais s’est vu opposer une fin de non recevoir de l’Inter Milan. Le quotidien sportif laisse entendre qu’il pourra relancer l’opération au mercato hivernal. En attendant, et même si Antero Henrique a fait le job au rayon dégraissage, un dossier explosif risque de laisser des traces dans le vestiaire du PSG : Keylor Navas (35 ans).

 

Podcast Men's Up Life
 

Le cas Navas inquiète le PSG en interne

« Un non-départ du Costaricien à Naples crée des frustrations chez d’autres gardiens, mais qui n’est pas pour déplaire à certains en interne, spectateurs attentifs de la fébrilité de l’Italien en ce début de saison, sous-entend L’Équipe. En interne, l’inquiétude domine sur la suite de la saison : comment le club va-t-il gérer une deuxième année de suite la cohabitation entre Gianluigi Donnarumma et Navas alors qu’il s’est évertué tout l’été à trouver une porte de sortie à ce dernier ?

 

Pour résumer

Si la dernière ligne droite du mercato estival n’a pas tellement plu au tandem Luis Campos - Christophe Galtier au Paris Saint-Germain, un dossier sensible pourrait fissurer le vestiaire parisien. Il se nomme Keylor Navas (35 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.