Wanda Nara a pris du bon temps
Wanda Nara a pris du bon tempsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LIENS

PSG : Wanda Nara a enfin tranché son avenir avec Icardi, elle fait une annonce forte !

Alors que le couple entre Wanda Nara et Mauro Icardi bat de l’aile depuis plusieurs semaines, la compagne de l’attaquant du PSG pris la parole pour faire savoir ce qu’il en était vraiment.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Le feuilleton entre Wanda Nara - Mauro Icardi n’aura que trop duré. Depuis plusieurs semaines, la presse people argentine ne parle plus que des difficultés du couple qui ont même alimenté certaines dernières discussions au sein du vestiaire du PSG !

Cette fois-ci, c’en est trop : la belle Argentine a décidé de prendre la parole pour mettre fin à toutes les rumeurs. Sur son compte Instagram, l’intéressée a ainsi clairement affirmé qu’elle s’était remise en couple avec l’attaquant du PSG suite à leur dernière escale à Dubaï en amoureux.

« Après quatre jours inoubliables, nous revenons à la maison... où nous attendent les 5 personnes les plus importantes de nos vies », a affirmé Wanda Nara en référence aux enfants du couple. Sur le cliché accompagnant ce texte, on peut ainsi voir la belle enlacée par un Icardi plus amoureux que jamais.

Ce lundi soir, l'Italie est danger. Le Champion d'Europe se déplace en Irlande du Nord et doit gagner dans son mano-à-mano avec la Suisse. Venez parier chez France Pari. La cote de la Squadra est à 1,23 contre 5,60 le nul et 12,50 pour une surprise irlandaise.

Pour résumer

Alors que le couple entre Wanda Nara et Mauro Icardi bat de l’aile depuis plusieurs semaines, la compagne de l’attaquant du PSG pris la parole pour faire savoir ce qu’il en était vraiment. Les deux tourtereaux ont remis le couvert.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert