Michel Der Zakarian
Michel Der ZakarianCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Lens - Brest : Der Zakarian démonte ses joueurs avant d'aller à Bollaert

Après la défaite contre Lorient (1-0) et avant le déplacement à Lens, l'entraîneur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian, a allumé ses joueurs.

Zapping But! Football Club Rc Lens: Les sang et or doivent-ils prolonger Leca ?

Sur une série de trois matchs sans défaite, le RC Lens reçoit ce samedi Brest, à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1. De leur côté, les Brestois restent sur une défaite à domicile face à Lorient (1-0).

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur du SB29, Michel Der Zakarian, ne s'est pas montré tendre avec ses joueurs, qui tenteront de relever la tête ce samedi face aux Sang et Or. "Il faut du caractère, être en capacité de gagner les duels, de se déplacer mieux, jouer plus juste et on ne l’a pas fait. On a manqué notre match. Les secouer à la mi-temps ? Il n’y a pas besoin de secouer. Secouer quoi ? Déjà qu’il y en a qui baisse la tête, si je secoue… Il faut se révolter. On ne peut pas laisser les choses comme ça. Il faut qu’on défende mieux, qu’on attaque mieux."

Pour résumer

Après la défaite face à Lorient (1-0) et avant le déplacement sur la pelouse du RC Lens, l'entraîneur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian, a démonté ses joueurs.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.