Lukasz Poreba
Lukasz PorebaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

RC Lens - Mercato : ça coince pour Lukasz Poreba avec les Sang et Or !

Si le RC Lens veut recruter Lukasz Poreba (Zaglebie Lubin) dès cet hiver, le dossier s'annonce quand même compliqué.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Cabot serait-il une bonne pioche pour remplacer Clauss ?

En préparation de la succession de Yannick Cahuzac et des éventuels départs de l'été (Seko Fofana, Cheick Doucouré), le RC Lens cherche à recruter un milieu supplémentaire et a jeté son dévolu sur le prometteur Lukasz Poreba (Zaglebie Lubin, 21 ans).

Le Zaglebie Lubin veut trois fois plus d'argent

Toutefois, si l'on en croit la presse polonaise et plus particulièrement le média Przeglad Sportowy, on est encore assez loin d'un accord. En effet, si le Racing a proposé 350 000€ (+ un pourcentage à la revente) pour récupérer l'international Espoirs dès le mois de janvier et lui offrir six mois d'adaptation, le Zaglebie Lubin est beaucoup plus gourmand.

Considérant pouvoir toucher la même somme d'argent avec le paiement des indemnités de formation, le modeste club polonais réclame trois fois plus, soit un peu plus de 1 M€. Lens franchira-t-il le cap pour griller la concurrence ?

Poreba, dossier compliqué à Lens

Si le RC Lens veut recruter Lukasz Poreba (Zaglebie Lubin) dès cet hiver, le dossier s'annonce quand même compliqué. Le club polonais attend le triple de l'offre des Sang et Or pour lâcher son international Espoirs polonais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.