Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
ENCORE UNE REMONTADA !

Coupe du Roi : le Real Madrid arrache sa qualification, Rodrygo et Benzema en héros !

Un but de Morata avait failli sceller l'issue du derby avant l'égalisation de Rodrygo. Et Karim Benzema a offert la qualif au Real Madrid dans la prolongation avant un 3e but de Vinicius (3-1 a.p).

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Le ¼ de finale de Coupe du Roi entre le Real Madrid et son voisin de l'Atlético, ce jeudi soir à Santiago Bernabeu, a failli tourner à l'avantage des Colchoneros. Bien organisés, les hommes de Diego Simeone ont longtemps mené sur but d'Alvaro Morata (19e). Mendy est sorti, blessé à la cuisse (39e), et le Real a rarement inquiété Jan Oblak jusqu'à l'égalisation de Rodrygo (79e).

Un bijou de Rodrygo pour égaliser

Entré en jeu quelques instants plus tôt à la place de Federico Valverde, le Brésilien a réalisé un festival dans l'axe avec un double-contact face à Molina et une accélération foudroyante. Le derby s'est finalement décidé en prolongations. Et après l'expulsion de Savic (99e), Karim Benzema a inscrit le but de la victoire pour le Real (104e).Vinicius a signé le 3e but dans le temps additionnel (120e+2).

Pour résumer

Entré en jeu quelques instants plus tôt à la place de Federico Valverde, Rodrygo a permis au Real d'égaliser sur un festival dans l'axe avec un double-contact face à Molina et une accélération foudroyante. Le derby s'est finalement décidé en prolongations. Et après l'expulsion de Savic (99e), Karim Benzema a inscrit le but de la victoire pour le Real (104e).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.