Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
NÉGOCIATIONS

PSG Mercato : l'offre du Real Madrid, Mbappé tique sur deux choses

Kylian Mbappé voudrait une plus grande prime à la signature et un plus grand pourcentage de ses droits à l'image que ce que le Real Madrid lui offre actuellement.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Après avoir annoncé au Paris Saint-Germain sa volonté de quitter le club à l'issue de la saison, Kylian Mbappé, qui devrait, sauf coup de théâtre, rejoindre le Real Madrid, va pouvoir maintenant sceller l'accord avec la Maison Blanche. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE KYLIAN MBAPPÉ

L'accord entre Mbappé et le Real Madrid n'est pas encore scellé !

Mais alors que les dirigeants merengue proposeraient au champion du monde 2018 une prime à la signature de plus de 100 millions d'euros répartie sur cinq ans, un salaire annuel entre 20 et 25 millions d'euros et 60% de ses droits d'images, Sports Zone nous a appris que Kylian Mbappé et son entourage voudraient, pour ne pas subir une trop grosse baisse des revenus, que la prime à la signature s'élève à 150 millions d'euros et un pourcentage élevé sur les droits d’images. Le Real Madrid va donc devoir revoir son offre à la hausse pour l'ancien Monégasque.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kylian Mbappé, qui a annoncé cette semaine au Paris Saint-Germain qu'il allait quitter le club à l'issue de la saison, voudrait une plus grande prime à la signature et un plus grand pourcentage de ses droits à l'image que ce que le Real Madrid lui offre actuellement.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.