Florentino Perez
Florentino PerezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INTERET

Real Madrid – Mercato : l'Arabie Saoudite fait planer 3 nouvelles menaces sur les Merengue

L'Arabie Saoudite n'a pas l'intention de se contenter du seul Karim Benzema. Trois autres stars du Real Madrid sont dans le viseur de l'Etat du Golfe.

Zapping But! Football Club Les meilleurs moment de Gareth Bale

Si le Real Madrid a déjà payé très cher l'offensive de l'Arabie Saoudite avec le départ de Karim Benzema à Al-Ittihad, le Ballon d'Or ne sera sans doute pas la seule star des Merengue à être concernée par cette OPA sur le football européen.

La fiche du Real Madrid sur But! Football Club

Une offre saoudienne pour Rüdiger cet été, nouveaux dangers en 2024 ?

En effet, si l'on en croit Defensa Central, Antonio Rüdiger, David Alaba ainsi que l'éternel Luka Modric sont encore dans le viseur de l'Etat du Golfe. Bien que le PIF a tenté en vain d'attirer les deux derniers cet été, le fonds saoudien va retenter sa chance à l'été 2024. Quant à Rüdiger, il pourrait se laisser tenter par la Saudi Pro League d'ici au 1er septembre, date de la fin du Mercato.

A l'affût de tous joueur de renom prêt à se libérer de son club pour garnir sa légion étrangère, l'Arabie Saoudite sait d'ores et déjà qu'elle ne pourra pas compter sur le portier merengue Thibaut Courtois. « Je suis très heureux au Real Madrid et je veux prendre ma retraite ici », a-t-il martelé ces dernières heures.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'Arabie Saoudite n'a pas l'intention de se contenter du seul Karim Benzema. Trois autres stars du Real Madrid sont dans le viseur de l'Etat du Golfe. Luka Modric et David Alaba sont espérés en 2024 et Antonio Rüdiger dès cet été.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.