Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MANŒUVRE

Real Madrid, PSG - Mercato : la vérité éclate sur le dossier Mbappé !

L'information selon laquelle le Real Madrid aurait renoncé à recruter Kylian Mbappé ne serait pas vraie. Il s'agirait juste d'une manœuvre pour se couvrir en cas de nouvel échec avec l'attaquant du PSG.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

La Cadena SER a jeté une bombe sur le monde du football hier soir en assurant que le Real Madrid avait décidé de renoncer à recruter Kylian Mbappé. Plusieurs motifs à cela, aussi bien sportif que financier. L'attaquant du PSG réclamerait un salaire trop élevé (estimé à 25 M€ annuels, 2,5 fois plus que Vinicius Jr), une grosse prime à la signature, son caractère pourrait provoquer des tensions au sein du vestiaire, sans compter que Carlo Ancelotti a davantage besoin d'un pur avant-centre type Erling Haaland qu'un joueur aimant évoluer dans le couloir.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Le Real voulait seulement se couvrir

Mais selon RMC, cette information ne serait pas vraie ! Le Real Madrid serait toujours intéressé par Kylian Mbappé et a vraiment bon espoir de le voir signer en juin prochain. Cette fuite aurait été orchestrée par la direction merengue pour se prémunir d'un énième échec dans ce dossier hautement sensible. Si le natif de Bondy fait une fois de plus volte-face en prolongeant à Paris ou en allant ailleurs, la Maison Blanche pourra toujours rappeler qu'elle avait dit dès novembre qu'elle ne voulait pas de lui. Malin...

Le calendrier du Real Madrid pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Non, le Real Madrid n'a pas renoncé à recruter Kylian Mbappé, contrairement à ce qu'a annoncé la Cadena SER hier soir. En réalité, les Merengue sont toujours sur le coup et espèrent bien évidemment l'engager en juin. Mais avec cette fuite, ils se sont couverts en cas de nouvel échec.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.