Équipe de France au MondialCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RUMEURS

Equipe de France : le vestiaire des Bleus fissuré pendant le Mondial ?

Des rumeurs évoquent des tensions dans le vestiaire de l’Équipe de France au Mondial.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Dimanche, les Bleus étaient proches de réaliser l’exploit en décrochant une deuxième Coupe du Monde de suite. Cependant, une séance de tirs au but en a décidé autrement. Un échec qui met fin à une belle aventure pour les joueurs de l’Équipe de France qui ont provoqué la joie et l’émotion de millions de Français grâce de belles performances et une attitude irréprochable sur le terrain. 

Depuis quelques jours, des rumeurs annoncent des tensions au sein des Bleus. Selon les informations de l’émission espagnole, El Chiringuito, le vestiaire de l’Équipe de France n'était pas uni dans cette Coupe du Monde. Des rumeurs à prendre avec des pincettes car les images qui sont montrés par TF1 dans « Merci les Bleus » et par l’Équipe de France expriment le contraire…

Pour résumer

Des rumeurs évoquent des tensions dans le vestiaire de l’Équipe de France au Mondial. Des informations à prendre avec des pincettes car les images qui sont montrés par TF1 dans « Merci les Bleus » et par l’Équipe de France expriment le contraire…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.