Antoine Griezmann
Antoine GriezmannCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP FUMANT

Equipe de France – Mercato : l'Arabie Saoudite veut offrir Griezmann à Cristiano Ronaldo !

Al-Nassr envisagerait d'attirer Antoine Griezmann (Atlético Madrid, 32 ans) cet été pour contenter Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et N'Golo Kanté, l'Arabie Saoudite se lance dans un autre dossier qui va beaucoup faire parler. En effet, le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna annonce que le club d'Al-Nassr s'est lancé dans le recrutement... d'Antoine Griezmann (Atlético Madrid, 32 ans).

Al-Nassr a rencontré les conseillers d'Antoine Griezmann

Cette semaine, les représentants du club saoudien ont rencontré l'entourage de l'international tricolore à Londres pour tenter de le convaincre de partir dans ce nouvel Eldorado du football mondial et d'y composer une attaque de feu avec CR7. Al-Nassr entendrait profiter de sa clause libératoire modeste (25 M€) pour le récupérer avant qu'il ne signe définitivement son contrat chez les Colchoneros.

Reste à connaître la réponse du Mâconais, lequel demeure, à 32 ans, un membre important du onze de Didier Deschamps chez les Bleus après avoir vécu une saison très satisfaisante à Madrid (16 buts, 19 passes décisives en 48 matchs).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Al-Nassr envisagerait d'attirer Antoine Griezmann (Atlético Madrid, 32 ans) cet été pour contenter Cristiano Ronaldo. Le club saoudien a même déjà rencontré les représentants du Français en faisant savoir qu'il accepterait de payer la clause libératoire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.