Mbappé et Benzema en Bleu
Mbappé et Benzema en BleuCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AMOUR TOUJOURS ?

PSG, Real Madrid : Mbappé et Benzema s’évitent en équipe de France

Si Karim Benzema et Kylian Mbappé ont d’ores et déjà assuré que la prolongation de ce dernier au PSG n’impacterait pas leurs bonnes relations en équipe de France, les derniers bruits ne valident pas cette tendance.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

La poignée de mains entre Karim Benzema et Kylian Mbappé lundi à Clairefontaine était belle à voir. Était-elle vraiment sincère ? Les médias espagnols se posent la question depuis le début de la semaine et n’ont pas arrêté de trouver des signes contraires à cette belle entente.

En cause, évidemment, le fait que l’attaquant du PSG ait finalement décidé de renoncer à son rêve de jouer au Real Madrid, avec son grand ami comme futur coéquipier. Hier soir, l’émission El Chiringuito a ainsi diffusé une séquence dans laquelle les deux joueurs sont loin l’un de l’autre dans le bus des Bleus.

« Benzema se sépare de Mbappé, une image qui vaut plus que 1000 mots... leur amour est-il du passé ? » a commenté le programme ibérique, toujours aussi extravagant. Guti avait déjà posé les bases d’un désaccord flagrant : « Benzema n’a pas pardonné à Mbappé... mais dans trois ans, si. » Nous voilà rassurés.

Pour résumer

Si Karim Benzema (34 ans) et Kylian Mbappé (23 ans) ont d’ores et déjà assuré que la prolongation de ce dernier au PSG n’impacterait pas leurs bonnes relations en équipe de France, les derniers bruits ne valident pas cette tendance.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.