ASSE, RC Lens, PSG : quand Caïazzo chambre gentiment Martel et les Qataris
Une situation qui fait grincer des dents les supporters artésiens.
Invité à donner son avis sur les affaires du Racing à moins d'une semaine de l'affrontement entre les Verts et le RCL, Bernard Caà¯azzo a d'abord décliné la sollicitation, lâchant néanmoins une petite blague avant le déplacement de son club en Azerbaà¯djan pour y affronter Qarabag : « On va essayer d'aller à Bakou pour ramener quelques euros à Gervais Martel », a plaisanté le président du Conseil de Surveillance de l'ASSE avant de reprendre son sérieux :
« J'aime beaucoup Gervais. C'est quelqu'un qui aime le football et qui est passionné comme nous à Saint-Etienne. Après, c'est toute la question des investisseurs ! En France, avec notre modèle économique et sportif, on fait tout pour les dégoûter. A Monaco, on voit bien que l'investisseur russe est en recul. A Lens, on voit aussi l'investisseur d'Azerbaà¯djan est en recul ”¦ Qui a envie d'investir dans le football franà§ais ? En France, les Qataris paient 150 M€ d'impôts et de taxe. En Espagne, s'ils avaient pris l'Atlético Madrid, ce ne sera pas le cas et ils auraient eu 150 M€ pour recruter des joueurs. Alors oui, c'est vrai qu'à Paris il y a la Tour Eiffel ”¦ »
Recueilli par A.C, à L'Etrat.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.