Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais a évoqué tous les sujets du soir. Morceaux choisis.
Son analyse du match
Face à Paris, nous avons su àªtre solidaire et au final, il y a la victoire au bout. à‡a fait du bien ! On est tous très content du résultat. Comme je suis suspendu face à Paris samedi prochain, c'était un peu ma petite finale à moi. Je suis heureux.
Son but juninhesque
Je ne sais pas si Juninho faisait à§a mais j'anticipe la passe le Lavezzi. Je vois qu'Alex fonce sur moi. Je n'ai qu'une solution : enrouler ma frappe. On m'a dit que Sirigu était légèrement décalé. Je ne l'ai pas vu. J'ai juste repéré le défenseur qui sortait sur moi. C'est mon premier but à Gerland, à§a nous donne la victoire face à Paris. Tant mieux pour nous”¦
L'état d'esprit du vestiaire
On est vraiment conscient de nos qualités, de notre solidarité. A chaque causerie, le coach nous répète qu'on est capable de bousculer de grandes équipes. C'est ce qu'on a su faire contre la Juve chez nous et à Turin. Cela ne nous avait pas réussis. Ce soir, à§a a tourné en notre faveur. On est content.
La finale de Coupe
Ce sont deux compétitions différentes. Il faudra se méfier. Ce soir, on a gagné. La semaine prochaine, il faudra faire face à un Paris qui voudra se venger. Au Stade de France, ce sera encore plus dur pour nous. Il ne faut surtout pas s'enflammer. On bascule sur une autre compétition, une finale. Ce sera encore plus difficile. On va faire en sorte de bien se reposer pour préparer au mieux la rencontre de samedi.
Son altercation avec Thiago Motta
Je ne suis pas du genre à reculer. Ne comptez pas sur moi pour tendre la joue. Oui, il y a eu des échanges de mots mais cela fait partie du football. Je ne lui en veux pas.
Recueilli par A.C, à Gerland

















