À LA UNE DU 28 DéC 2025

Stade de Reims, ASSE : la recrue offensive ne sera pas Duhamel (Caen)

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

À la recherche d’un attaquant, le Stade de Reims aurait eu un Å“il sur l’attaquant caennais Mathieu Duhamel, meilleur buteur de Ligue 2 cette saison avec 24 réalisations. Il est vrai que l’occasion était tentante, le joueur de 29 ans étant en fin de contrat au mois de juin. Hélas pour le club champenois, le compte Twitter du Stade Malherbe vient d’annoncer que Duhamel avait prolongé son bail en Normandie jusqu’en 2016.

L’AS Saint-à‰tienne avait pour sa part les faveurs du joueur, qui a donc finalement préféré tenter l’aventure en Ligue 1 sous le maillot du club qu’il défend depuis 2012.

Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : SM Caen, Stade de Reims