Pierre Dréossi (directeur sportif) l’a confirmé : le projet de rachat du Stade Bollaert-Delelis n’est pas aux oubliettes au RC Lens.
Le RC Lens ayant actuellement quelques soucis financiers à gérer, le rachat du stade Bollaert-Delelis est actuellement en suspens… Mais il n’est pas abandonné pour autant. Dans les colonnes de la Voix du Nord, Pierre Dréossi a confirmé que l’idée était toujours de récupérer la gestion totale de l’enceinte sans bail emphytéotique dessus.
Dréossi : « Le stade ? C’est important dans le projet »
« C’est important dans le projet. Le stade est un axe de développement mais pas le seul. Une fois qu’on aura le stade, on devra réfléchir sur comment développer nos produits. La grande difficulté du RC Lens, aujourd’hui, c’est comment développer quelque chose quand tu es plein partout, avec des choses qui ne vont pas changer : les abonnements, pratiquement les moins chers en France, ça ne bougera pas. Le naming du stade, c’est non. Ça fait déjà deux recettes en moins mais on a pas mal d’idées », a confirmé le directeur général des Sang et Or.
Toujours d’après le quotidien nordiste, il n’y aurait plus de date limite fixée au 31 décembre pour faire une offre à la Mairie. Le Racing aurait prévu de présenter son plan en début d’année prochaine une fois que ses soucis immédiats de trésorerie seront résolus…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.