Real Madrid, FC Barcelone : comment Pérez va garder Ramos, Koeman envoie un message à Messi
Sergio Ramos et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : comment Pérez va garder Ramos, Koeman envoie un message à Messi

La proposition de prolongation du Real Madrid à son capitaine, Sergio Ramos, a filtré. Du côté de Barcelone, Ronald Koeman a demandé à ses joueurs, notamment Lionel Messi, de tirer de loin.

Marca : Messi retrouve sa proie favorite

C'est suffisamment rare pour être souligné : le quotidien madrilène ne parle pas du Real en Une ! Le milieu de l'Atlético Marcos Llorente, fraîchement appelé en sélection, a ses faveurs. Il y est aussi question de Lionel Messi, qui croisera la route d'un de ses adversaires favoris, le Betis Séville, cet après-midi (16h).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : le plan du Real Madrid pour Sergio Ramos

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos, qui a inscrit son 100e but avec le Real Madrid mardi contre l'Inter Milan, espère prolonger. Les Merengue ne sont pas contre, bien au contraire, comme l'a rappelé Zinédine Zidane en conférence de presse. Mais pas à n'importe quelle condition. Selon AS, Florentino Pérez va proposer une prolongation de deux saisons à son capitale de 34 ans. Mais sans augmentation de salaire…

El Mundo Deportivo : Koeman fait une demande à Messi

L'entraîneur du FC Barcelone a demandé à sa star ainsi qu'à ses autres joueurs qu'ils allument les gardiens adverses de loin. Le but ? Faire en sorte que les défenses regroupées sortent sur les potentiels tireurs et ouvrent ainsi des brèches dans lesquelles s'engouffrer. les Blaugranas auront-ils entendu le message ? Premier élément de réponse à partir de 16h contre le Betis Séville.