par Julien Pédebos

Real Madrid : la réponse cinglante de Zidane sur le cas Benzema

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, commence à être critiqué de toute part pour sa gestion du groupe merengue.

Alors que, comme nous vous le relayions hier, quelques signes de mécontentement seraient apparus en interne du côté de Cristiano Ronaldo, mécontent de voir son compère Karim Benzema sortir sans cesse en cours de match, d'autres voix se font entendre avec un discours bien différent. Fabio Capello, ancien entraîneur mythique du Real Madrid, a notamment accusé Zidane d'aligner Benzema sans cesse car il est « le chouchou du président », au détriment d'Alvaro Morata.

Des critiques auxquelles Zidane a répondu de de manière très sèche, réfutant les accusations de copinage. « C'est ma responsabilité et j'assume complètement. Quand les choses vont bien, j'en ai une part, une petite part. Quand les choses vont mal, je suis le responsable. Ma responsabilité est totale. Ce que je peux dire, c'est que je n'aligne pas une équipe pour contenter un joueur, ce ne sera jamais le cas. Chacun peut dire ce qu'il veut, qu'on a joué à quatre devant, qu'on était désorganisés au milieu... Moi, j'ai mis une équipe, si c'était la même chose, je referais cette équipe-là », a lâché Zidane.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, commence à être critiqué de toute part pour sa gestion du groupe merengue.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.