Real Madrid – Mercato : la quête d’un remplaçant à Cristiano Ronaldo activée en urgence ?

Real Madrid - Mercato : la quête d'un remplaçant à Cristiano Ronaldo activée en urgence ?

Le Real Madrid, qui n’a jamais vraiment remplacé Cristiano Ronaldo depuis son départ, pourrait y être obligé… à cause de Karim Benzema.

Au moment de combler l’absence de Cristiano Ronaldo , parti à la Juventus l’été dernier, le Real Madrid a choisi de faire confiance aux attaquants déjà présents, Karim Benzema en tête, pour faire trembler les filets adverses.

Un choix pas franchement gagnant au vu du début de saison du Real Madrid et qui pourrait être renforcé par le vide laissé par Karim Benzema. L’attaquant madrilène est sorti blessé face au Betis Séville et souffrirait d’une fracture de la main qui pourrait le laisser hors des terrains un long moment. Or, le Real Madrid n’a pas franchement solution de secours. Mariano, hors de forme, n’était même pas dans le groupe. Le club merengue a donc dû aligner Cristo, jeune pousse du club.

Voilà pourquoi, selon le quotidien AS, la blessure de Benzema pourrait être le déclic décisif pour contraindre le Real Madrid à embaucher un buteur de gros calibre d’ici le 31 janvier. Les noms d’Icardi, de Piatek ou encore du Brésilien Rodrygo, qui vient de passer le cap des 18 ans et pourrait donc arriver en avance alors que son recrutement en provenance de Santos était prévu seulement pour cet été, sont évoqués.

Julien Pédebos