Real Madrid – Mercato : Zidane aurait rédigé sa « liste noire » !
On le sait : l’intersaison 2020 sera d’abord l’occasion de faire un grand ménage au Real Madrid. Si les Merengue seront sans doute moins impactés que d’autres face à la crise économique et sanitaire du coronavirus, le club présidé par Florentino Perez ne pourra pas forcément mener une campagne de recrutement galactique. La faute à un effectif beaucoup trop important en quantité.
Avant d’effectuer son recrutement ciblé sur certains postes, Zinédine Zidane aurait demandé à son président d’alléger le groupe de quelques éléments inutiles. Si l’on en croit ‘Marca’, une « liste noire » circulerait màªme dans les bureaux à Valdebebas. Des joueurs dont le coach franà§ais souhaiterait se débarrasser définitivement.
Ceballos rejoint Bale et James sur la liste
Parmi les noms évoqués, il y a Dani Ceballos, actuellement pràªté par le Real à Arsenal et en qui Zidane n’a aucune confiance, James Rodriguez mais aussi et surtout Gareth Bale. Du fait de son gros contrat, le Gallois est d’ailleurs le problème n°1 car très difficile à exfiltrer. Beaucoup de clubs auraient notamment reculé face au salaire mirobolant de l’ancien joueur de Tottenham.