Nous suivre
Mostafa Mohamed, l'attaquant du FC Nantes.
FC Nantes

FC Nantes : nouvelle polémique avec Mostafa Mohamed !

Comme les autres années, Mostafa Mohamed (FC Nantes) manquera la rencontre de Ligue 1 défendant la lutte contre l’homophobie.

C’est devenu un classique de notre Ligue 1… Et encore une fois, cela tombe vraiment mal pour le FC Nantes qui aurait sans doute besoin de toutes ses forces vives en attaque pour faire battre Montpellier ce samedi et éviter le scénario catastrophe qui l’enverrait en barrages. Pour la 34ème et dernière journée de Ligue 1, qui est aussi celle choisie par la LFP pour son fameux flocage arc-en-ciel de la lutte contre l’homophobie, Mostafa Mohamed manquera à l’appel.

Pas une première pour Mostafa Mohamed

Officiellement, Antoine Kombouaré a annoncé une gêne musculaire qui fait que son Pharaon est « aux soins ». Reste que selon RMC Sport, il s’agit bel et bien d’une blessure diplomatique, Mostafa Mohamed refusant catégoriquement de jouer (et depuis plusieurs années !) avec ce flocage.

Il y a deux ans, l’ancien attaquant de Galatasaray s’était justifié de « sécher » ce match, expliquant alors sur ses réseaux sociaux que « (ses) racines, (sa) culture » ainsi que « l’importance de (ses) convictions et croyances » l’empêchait de participer à cette campagne. L’an passé, une association de lutte contre l’homophobie « Bleus et fiers » avait porté plainte contre plusieurs joueurs de Ligue 1, dont Mostafa Mohamed, suite à ce boycott. Cette fois-ci, on a donc choisi au FC Nantes – pour ne pas faire de vagues – d’annoncer la blessure diplomatique du joueur.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 Mai 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !