OM – Mercato : Villas-Boas est rentré au Portugal avec plusieurs dossiers à approfondir

OM – Mercato : Villas-Boas est rentré au Portugal avec plusieurs dossiers à  approfondir

Le directeur sportif de l'OM Andoni Zubizarreta va avoir du pain sur la planche au mercato estival et a déjà lancé les grandes manoeuvres en coulisses.

L'OM ne connaà®t pas précisément ses moyens pour recruter au mercato. La DNCG a bien validé les comptes mardi soir mais cela ne dit pas grand chose de plus sur la capacité financière du club phocéen pour se renforcer cet été.

L'à‰quipe précise ce jeudi qu'une enveloppe « raisonnable » serait à disposition des dirigeants de l'OM. Plusieurs joueurs ont déjà été identifiés et supervisés, à l'image d'Olivier Ntcham (Celtic Glasgow, 23 ans, 2022) ou Marcus Thuram (Guingamp, 21 ans, 2020). Andoni Zubizarreta a également activé ses réseaux espagnols et il se serait renseigné sur Cristian Portu (Gérone, 27 ans, 2022). Pedro Rebocho (Guingamp, 24 ans) plait de son côté à André Villas-Boas.

Sur chacun de ces sujets, AVB aura son avis à donner et il est d'ailleurs parti au Portugal avec dans son sac une multitude de bandes à décortiquer au calme. Sur le marché des talents en devenir, le quotidien sportif précise enfin que l'OM devrait se retrouver en confrontation directe avec des clubs comme l'AS Monaco, le LOSC ou encore les Girondins de Bordeaux.

JP

Les plus lus