Nous suivre
Geronimo Rulli, le portier de l'OM.
OM

OM : après sa boulette, Geronimo Rulli reçoit un fort soutien en interne

Coupable lors de LOSC – OM (1-1), Geronimo Rulli pourrait être un peu fragilisé dans cette course à la Ligue des Champions mais l’Argentin suscite toujours autant d’adhésion en interne.

De héros à zéro, Geronimo Rulli a connu une semaine très particulière du côté de l’OM. Si jusqu’à présent le portier de 33 ans, chouchou de Roberto De Zerbi et nommé au trophée UNFP de meilleur gardien de Ligue 1 cette saison, n’avait que rarement déçu, sa boulette face au LOSC (1-1) dimanche dernier a écorné un peu son image de crack.

« Il n’a pas besoin d’être aidé ni de rien du tout »

Pour autant, hors de question à l’Olympique de Marseille de taper sur « Gero » Rulli… ou même de mettre en cause son statut. Dans la Provence, une source interne au club phocéen a pris la défense de l’Argentin, assurant que l’intéressé n’avait pas été affecté pour son raté à la Decathlon Arena : « Il n’a pas besoin d’être aidé ni de rien du tout, il a fait de très, très gros matches cette saison, avec des arrêts déterminants, et a été l’un des meilleurs joueurs de l’effectif. Ce n’est pas parce qu’il s’est loupé sur une relance que l’on va lui faire porter le chapeau. Il est très bien cette semaine, il a fait de belles séances d’entraînement. Il n’y a aucun souci. Il n’a rien à prouver, il doit simplement rester focus sur ce qu’il sait faire et ça va bien se passer ».

Samedi soir au Havre, dans le dernier déplacement qui doit conforter la deuxième place de l’OM, Geronimo Rulli se sait un peu plus observé que d’habitude… Mais il peut compter sur le soutien indéfectible de son « papa » Roberto De Zerbi, qui avait poussé à son recrutement l’été dernier au moment où le tandem Longoria – Benatia multipliait les échecs sur le marché des transferts.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !