PSG : le vestiaire s’est payé la tête de Jesé lors du Qatar Winter Tour

PSG : le vestiaire s'est payé la tête de Jesé lors du Qatar Winter Tour

Jesé Rodriguez fait beaucoup d’efforts pour revenir au niveau du PSG. Cela n’empêche pas certaines moqueries bien grasses de fleurir chez ses coéquipiers…

S’il a participé au stage du PSG au Qatar et qu’il fait beaucoup d’efforts actuellement pour avoir sa chance à Paris ou ailleurs, Jesé Rodriguez est encore loin de vendre du rêve à ses coéquipiers. L’ancien joueur du Real Madrid fait encore beaucoup parlé, lui qui était revenu au club loin de son poids de forme l’été dernier.

Revenant sur le stage de cohésion au Qatar, Le Parisien a dépeint une scène cocasse où Jesé est tourné en ridicule. Après chaque entraînement, les joueurs avaient pour habitude de retourner à l’hôtel en voiturette de golf. L’occasion pour certains de faire la course… Et de chambrer.

Au moment d’un dépassement entre deux voiturettes, un joueur du PSG (dont l’identité n’est pas révélée) ne sait pas privé pour assassiner Jesé avec une punchline sur son présumé embompoint : « Regardez l’autre voiture, elle n’avance pas. C’est normal, il y a Jesé dedans ! » Une sortie qui a provoqué l’hilarité générale au dépend de l’Espagnol.

Qui aime bien, châtie bien comme on dit…

Arnaud Carond