Nous suivre
RC Lens

RC Lens Mercato : en plus de Bah, Diego Lopez prépare plusieurs coups à Manchester City

Si Juma Bah, prêté par Manchester City au RC Lens, a des chances de rester au Racing la saison prochaine, de nouveaux joueurs venus du club anglais pourraient venir renforcer les rangs lensois.

8e de Ligue 1 avec 48 points au compteur, le RC Lens ne finira pas européen, même s’il peut encore terminer à égalité de points avec Lyon, 7e. Alors que le club artésien doit se préparer à un été agité, il n’y aura, a priori, pas de folies avec une politique qui visera à ne pas réaliser des dépenses inconsidérées, tout en misant sur des joueurs d’expérience mais également des joueurs à gros potentiel.

Parmi les joueurs à polir, le Racing en compte plusieurs dans ses rangs, dont Juma Bah, recruté l’hiver dernier sous forme de prêt en provenance de Manchester City. Après des débuts compliqués, le défenseur central a enchaîné les prestations très solides, au point de convaincre les dirigeants et Will Still de vouloir le conserver la saison prochaine.

Diego Lopez en mission à Manchester

Selon Foot Mercato, Diego Lopez, directeur sportif lensois, a même été aperçu à Manchester ces dernières semaines afin de discuter des conditions d’un maintien à Lens de Bah pour au moins une saison supplémentaire. Mais ce n’est pas tout, le dirigeant espagnol en aurait également profité pour « tâter le terrain en vue de récupérer un ou deux éléments prometteurs de Manchester City en prêt pour la saison prochaine », selon nos confrères.

Il faut dire que, depuis le transfert d’Abdukodir Khusanov à City l’hiver dernier (50 millions d’euros avec bonus), les relations entre Lens et le club de Premier League sont très cordiales. Véritable vivier de jeunes talents prometteurs, l’Angleterre pourrait donc faire le bonheur du RC Lens dans les mois à venir.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !