RC Strasbourg – Eintracht Francfort (1-0) : la réaction de Jonas Martin

Le milieu de terrain du RC Strasbourg Jonas Martin était satisfait de ne pas avoir encaissé de but face à l’Eintracht Francfort (1-0).

Le Racing Club de Strasbourg a fait le travail ce jeudi soir en barrages aller de l’Europa League face à l’Eintracht Francfort. Car non seulement les Alsaciens se sont imposés à la Meinau (1-0) mais, en outre, ils n’ont pas encaissé de but. Néanmoins, à l’image de leur milieu de terrain Jonas Martin, au micro de RMC Sport, ils ont conscience que le retour s’annonce difficile.

« C’est bien de ne pas avoir encaissé de but, surtout à domicile. On sait que c’est important. On a fait ce qu’il fallait en première période. Avec un peu plus de lucidité, on aurait pu marquer le deuxième but. Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche. C’est bien, on aurait signé pour ce résultat avant le match. Mais rien n’est fait. »

Match retour, jeudi prochain, à la Commerz-Bank Arena. Pour rappel, la dernière équipe française à y avoir mis les pieds, l’OM la saison passée en phase de poules, en a pris quatre…

R.N.