À la une
18 juin 2025

Stade de Reims – Mercato : Pablo Chavarria va snober le RC Lens pour la Liga

Stade de Reims – Mercato : Pablo Chavarria va snober le RC Lens pour la Liga
But ! Football Club
26 juin 2019
vues

On s’en doutait un peu vu le temps qu’il a mis à répondre et du fait des arrivées de Tony Mauricio ou Gaëtan Robail mais Pablo Chavarria (31 ans) ne reviendra pas au RC Lens. Non retenu par le Stade de Reims à l’issue de son contrat, l’Argentin va découvrir la Liga pour son ultime expérience européenne.

En effet, comme le rapporte le toujours bien informé Mohamed Toubache-Ter, l’ancien buteur des Sang et Or se serait déjà mis d’accord avec Majorque, promu en Liga cette saison. Un contrat de deux saisons, plus une année en option, l’attend aux Baléares.

Auteur d’une ultime saison franà§aise peu prolifique (5 buts, 3 passes décisives en 30 matches de Ligue 1), Pablo Chavarria aspire à profiter encore un peu du vieux continent avant de rentrer dans le championnat argentin.

Arnaud Carond

Les plus lus