RC Lens – Mercato : en attendant son retour, Chavarria a fait ses adieux au Stade de Reims

false

Annoncé de retour au RC Lens, où il a joué de 2013 à 2016, l’attaquant argentin Pablo Chavarria a fait ses adieux au Stade de Reims.

Fin mai-début juin, il était quasiment acté que Pablo Chavarria allait faire son grand retour au RC Lens, trois ans après l’avoir quitté pour le Stade de Reims. Mais depuis, plus de nouvelles. Au contraire, l’imposant recrutement réalisé par les « Sang et Or » laisse à penser que l’Argentin ne reviendra pas. En attendant, celui-ci est libre après la fin de son contrat chez les Champenois, qu’il a salués sur les réseaux sociaux :

« Gracias Stade de Reims. Après 3 merveilleuses années passées à vos côtés, arrive le moment pour moi de vous dire au revoir, je pars avec de très beaux souvenirs.La seule chose que j’aimerai vraiment vous dire est un grand merci à tous pour tout ce que vous m’avez fait vivre. »

« Je suis très heureux et très fier d’avoir porté ce maillot et d’avoir pu faire partie de cette magnifique aventure ! Il est temps pour moi d’écrire une nouvelle page à mon histoire ! Vous serez toujours dans mon cœur ! »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001