Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETRAITE DORÉE ?

PSG, FC Barcelone - Mercato : Messi lâche un indice inquiétant sur son avenir

Interrogé sur la fin de sa carrière sportive, Lionel Messi (35 ans) a évoqué son avenir et ne pense pas qu’il jouera encore très longtemps. L’attaquant argentin du Paris Saint-Germain serait-il usé ?

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Très ambitieux en vue de la Coupe du monde au Qatar, Lionel Messi l’est aussi avec le PSG cette saison. Sauf que son contrat arrive à échéance en juin 2023 et que rien ne dit qu’il le prolongera d’ici là.

L’attaquant argentin attendrait la fin de la Coupe du monde pour réfléchir à la suite de sa carrière. Mais, déjà, l’intéressé a l’air persuadé que sa retraite sportive ne devrait plus trop tarder, à 35 ans révolus.

« J'adore jouer et j'en profite, la seule chose que j'ai faite de toute ma vie est de jouer au football. Je suis sûr que c'est lié même si je ne sais pas en quoi mais je ne pense pas que je jouerai encore beaucoup », a déclaré le crack du PSG dans une interview à la CONMEBOL dirigée par Ezequiel Lavezzi.

Pour résumer

Interrogé sur la fin de sa carrière sportive, Lionel Messi (35 ans) a évoqué son avenir et ne pense pas qu’il jouera encore très longtemps. L’attaquant argentin du Paris Saint-Germain serait-il usé ? La question se pose.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.