Le RC Lens s’est imposé lundi au Paris FC pour la première sur le banc de Franck Haise, remontant à la 2e place de la L2. Massadio Haà¯dara forfait, c'est Charles Boli qui a été désigné par le successeur de Philippe Montanier pour occuper le flanc gauche du 3-4-1-2 du RCL et l’ailier s’est illustré en signant un bon match, avec notamment un but refusé sur coup franc.
.@yannickcahuzac, Florian #Sotoca et @simbnz sont pré-sélectionnés pour le #11TypeFans de @DominosLigue2 ! A vos votes pour qu’ils apparaissent dans l’équipe-type de la 27e journée !VOTEZ âž¡ https://t.co/rK60IdQXk3 #LensoisPourToujours #PFCRCL #rclens pic.twitter.com/L3BMGjXim0
— Racing club de Lens (@RCLens) March 3, 2020
« Mon but a été refusé. Apparemment, un joueur était trop près du mur, a commenté Boli sur le site du RCL. J'étais déà§u mais c'est comme à§a. Il faut accepter. » Et à lui de mettre en avant la bonne opération au classement et l’apport de son nouveau coach : « à‡a fait du bien de gagner. On était dans une mauvaise passe et on a tout mis en Å“uvre pour l'emporter. On est content. J'ai la chance de jouer avec des joueurs expérimentés. Ils me parlent beaucoup. Je suis de plus en plus à l'aise à l'entraà®nement. Franck Haise est quelqu'un de très honnàªte. Il dit les choses. On a une relation de confiance qui dure depuis 2 ans. »



