En ce dimanche de Clasico, la presse espagnole spécule énormément sur l’avenir de Zinédine Zidane en cas de défaite ce soir face au FC Barcelone. Son Real Madrid se retrouverait alors à cinq points des Blaugranas en Liga, et sachant que l’élimination se profile en Champions League (1-2 face à City) alors que celle en Coupe du Roi est déjà consommée, la menace d’un licenciement serait grande.
Interrogé sur la question en conférence de presse hier, le Franà§ais a préféré botter en touche, assurant que ce n’était pas de son ressort et que lui se concentrait sur sa mission. Pour cela, il a demandé à ses joueurs du cÅ“ur et de l’unité. Mais il a également demandé le soutien total et bruyant des supporters.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
‘Nous avons besoin de notre public, de la 1ère minute à la 90e’, peut-on lire en sous-titre de la Une du quotidien AS du jour. Avec ce titre : ‘Zidane en appelle au Bernabeu’. Effectivement, il faudra au moins à§a pour réveiller une équipe du Real apathique en ce moment !
















