Real Madrid – Mercato : les Merengue en pincent pour la pépite du Stade Rennais

false
FC Barcelone, Stade Rennais – Mercato : Eduardo Camavinga a séduit le Barça

Comme le rapporte Marca, le Real Madrid a eu un vrai coup de cœur pour le milieu du Stade Rennais, Eduardo Camavinga (16 ans).

Elu meilleur joueur de Ligue 1 du mois d’août, Eduardo Camavinga (16 ans) a déjà séduit tous les observateurs par sa précocité et ses débuts tonitruants au Stade Rennais. Apparu à cinq reprises depuis le début de saison, le milieu d’origine congolaise est déjà dans le viseur de très très grands clubs européens.

Le nom de Camavinga en haut de short-list ?

Si l’on en croit « Marca », le Real Madrid aurait notamment décidé de renforcer son suivi de Camavinga. Scotché par la prestation du Rennais face au PSG, le club merengue a placé la pépite bretonne en tête de liste pour rajeunir un milieu de terrain déclinant et pointé du doigt comme la faille de la Maison blanche cette saison.

Avec un Luka Modric actuellement blessé et un Toni Kroos déclinant, le Real – qui a perdu beaucoup de temps sur le dossier Pogba l’été dernier – veut préparer l’avenir. Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2022, Eduardo Camavinga pourrait vite devenir difficile à retenir s’il poursuit avec des prestations dans la lignée de son début de saison…

Arnaud Carond