ASSE - Girondins : Gasset met en garde les Verts et leur ramène un danger inattendu Lancer le diaporama
ASSE : le calendrier de fin de saison des Verts en Ligue 1
+10
Jean-Louis Gasset (Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
MENACE

ASSE - Girondins : Gasset met en garde les Verts et leur ramène un danger inattendu

En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a lancé le choc entre l’ASSE et les Girondins de Bordeaux dimanche à Geoffroy-Guichard (15h).

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Le retour de Jean-Louis Gasset dimanche à Saint-Étienne devrait donner lieu à une certaine nostalgie. L’entraîneur des Girondins de Bordeaux a laissé un excellent souvenir aux supporters de son passage à l’ASSE mais ne fera pas de cadeaux pour autant en raison de la situation compliquée de son équipe au classement. 

« Après Strasbourg, c’est une alerte orange, pas encore rouge, a-t-il affirmé en conférence de presse. Réussir une bonne performance nous donnerait de l’air. On ne peut pas débuter un match en perdant des ballons au milieu, en perdant un duel sur un coup de pied arrêté. Ils étaient un peu abattus mais il ne faut pas tendre l’autre joue. Il faut du caractère, un mental. Mais il faut aussi savoir que chacun doit faire plus. Strasbourg a fait trois tirs, trois buts ».

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Le cas Briand est réglé, il sera du voyage à Saint-Etienne !

En marge de la conférence de presse, Gasset a annoncé une bonne nouvelle contre l’ASSE :  les Girondins ont reçu un courrier de la Ligue les informant que le cas Jimmy Briand était réglé ! L’attaquant du FCGB sera donc dans le groupe ce week-end et constituera donc une menace de plus pour Etienne Green.

Albums Photos