Ultras des Girondins de Bordeaux
Ultras des Girondins de BordeauxCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Girondins - Mercato : à la lutte avec Manchester City pour un défenseur serbe

Les Girondins de Bordeaux suivraient le défenseur central serbe Bojan Kovacevic (17 ans), qui évolue au FC Cukaricki et est également suivi par Manchester City.

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Hier, nous évoquions la possibilité pour les Girondins de Bordeaux de recruter ce hiver. A priori, si effort financier il y a, il ne devrait pas concerner la défense, qui apporte une relative satisfaction à Vladimir Petkovic. Mais ça n'empêche pas Admar Lopes de plancher déjà sur des profils en vue de prochains mercatos.

D'après le média serbe Mozzart Sport, le FCGB suivrait avec attention Bojan Kovacevic, défenseur central de 17 ans évoluant au FC Cukaricki. International U18 serbe, il figure déjà dans le collimateur de Manchester City, du Red Bull Salzbourg et de l'Atalanta Bergame. Trois clubs habitués à la Champions League qui, non contents de proposer un challenge sportif supérieur, possèdent également des finances en meilleur état. Le FC Cukaricki attendrait 5 M€ pour son joueur. Mais avec le jeu des enchères…

Les Girondins suivent un jeune défenseur central serbe

A l'instar de Manchester City, du Red Bull Salzbourg ou de l'Atalanta Bergame, les Girondins de Bordeaux suivent le jeune défenseur central serbe Bojan Kovacevic (17 ans). Le FCGB va devoir batailler pour parvenir à l'attirer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet