FC Nantes : une décision de Kombouaré irrite les supporters, le club réagit
-
Par
Benjamin Danet
Dimanche, au terme d’un non-match, le FC Nantes s’est incliné à domicile face au SCO d’Angers sur le score de 1-0. Les Canaris étaient au repos le lendemain.
En toute objectivité, un simple match nul n’aurait pas entraîné de telles réactions. Une victoire non plus, bien entendu. Seulement voilà, le FC Nantes continue de bafouer son football en cette fin de saison et s’est incliné au stade de la Beaujoire contre le SCO d’Angers, quelques jours seulement après avoir concédé le nul face à une équipe de Toulouse réduite à 10.
Dès lors, les supporters des Canaris grondent, à l’image de tous ceux qui ont chanté lors du match face au SCO : « on se fait chi… ». Ou encore ceux, de la Brigade Loire, qui ont tenu un discours musclé aux joueurs à la fin du match. Il en est maintenant qui s’insurgent du fait qu’Antoine Kombouaré ait accordé à ses troupes un jour de repos au lendemain de la défaite contre les Angevins. Le FC Nantes devenant du même coup le Football Club Med de Nantes.
Il y a quelques minutes, on a toutefois appris que la direction du FC Nantes avait pris une décision forte avant le prochain match sur le terrain de l’AJ Auxerre. Un mini-stage est ainsi prévu à Auxerre afin de resserrer les liens et de tout mettre en oeuvre pour le maintien en Ligue 1. Direction l’Yonne dès jeudi, donc et retour dimanche.
Bienvenue au Football Club Med de Nantes.#FCNantes #KitaOut #RendezNousLeFCN pic.twitter.com/uaGzbvp8oe
— Thomas (@JauneEtVert_) May 5, 2025