par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : une première offre d'envergure serait tombée pour Nicolas Pépé

Nicolas Pépé, l'attaquant du LOSC, fait l'objet de beaucoup de convoitises en vue du Mercato estival.

Et cela se manifeste déjà concrètement.

L'entraîneur du LOSC Christophe Galtier l'a encore martelé une nouvelle fois sur RMC Sport hier, Nicolas Pépé va quitter le club cet été. Le joueur ne peut pas louper le train des grands clubs qui vont se présenter cet été, alors que les Dogues se frottent les mains devant une indemnité de transfert colossale.

France Football, dans son édition du jour, fait le point sur le dossier Pépé. Arsenal, Manchester United, Liverpool, l'Atlético Madrid et le Bayern Munich sont cités parmi les clubs intéressés. Mais le PSG n'est pas en reste. « Le joueur fait l'unanimité » au club selon l'hebdomadaire, Pépé serait donc une piste « prioritaire ».

Mais un autre club semble avoir décidé de prendre les devants avec une première offre chiffrée : l'Inter Milan. Le club lombard, qualifié pour la C1, aurait d'ores et déjà mis 60 millions d'euros sur la table. Une belle proposition mais pas encore les 80 millions espérés par le LOSC. Nul doute que les enchères devraient vite faire grimper les prix.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nicolas Pépé, l'attaquant du LOSC, fait l'objet de beaucoup de convoitises en vue du Mercato estival. Et cela se manifeste déjà concrètement.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.