OL – Mercato : un buteur prometteur va encore devoir patienter…

true

En prêt cette saison à Troyes, le jeune espoir Lyonnais est convoité après ses bonnes performances. Un nouveau départ en Ligue 2 se profile.

Après Amine Gouiri, un autre jeune attaquant pourrait s’envoler loin de l’OL. Prêté cette saison à Troyes, Lenny Pintor s’est distingué par ses qualités. En 19 apparitions, l’international français moins de 20 ans a inscrit 4 buts avec le club aubois. À 19 ans, le buteur a fait le bon choix en accumulant les minutes de jeu dans l’antichambre de la Ligue 1.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Troyes convaincu par son potentiel

Selon l’Equipe, Pintor a convaincu les dirigeants de l’ESTAC. Ces derniers espèrent récupérer l’attaquant pour un second prêt. À contrario de cette année, l’organigramme aubois souhaiterait inclure une option d’achat en cas de montée en Ligue 1.

Grand espoir de l’OL et sous contrat jusqu’en 2023, Pintor voit ses chances de jouer se restreindre dans son club formateur. L’arrivée de Karl Toko-Ekambi et le retour de blessure de Memphis Depay bouchent ses possibilités de progresser à l’OL. À savoir maintenant si le joueur souhaitera renouveler un prêt en Ligue 2 ou se tester dans un meilleur championnat.