OL : Moussa Dembélé vit très mal la situation

false

Moussa Dembélé est le joueur de l’OL qui vivrait le plus mal la situation suite au match nul contre le Dijon FCO samedi au Groupama Stadium (0-0).

L’effet Rudi Garcia n’a eu lieu qu’à moitié à l’OL. Après le nul enregistré contre le Dijon FCO ce samedi (0-0), l’ancien entraîneur de l’OM a eu la lucidité de reconnaître que seule la seconde période avait été de qualité chez ses hommes.

Les attaquants de l’OL sont tombés sur un grand gardien adverse et n’ont pas su trouvé la faille malgré de réelles occasions. Moussa Dembélé est sorti très frustré de la rencontre, au point que Gérard Houiller a dû lui parler pour le réconforter.

« J’ai parlé à Moussa Dembélé car le plus dur c’est pour lui. Il se sent investi de la responsabilité de marquer des buts, a réagi le conseiller de Jean-Michel Aulas sur l’antenne d’OL TV. Il y a eu beaucoup de centres mais pas beaucoup de négociables pour lui. Peut-être qu’on en a abusé, il y avait peut-être d’autres façons de s’approcher des buts. Pour une équipe malade, j’ai trouvé que ce n’était pas trop mal aujourd’hui. »

Bastien Aubert