OM : Pierre Ménès annonce une grande nouvelle à Steve Mandanda

Pierre Ménès est persuadé que le gardien de l’OM Steve Mandanda (34 ans) est bien parti pour reporter le maillot de l’équipe de France s’il poursuit sa bonne saison en club.

Hugo Lloris n’est pas exempt de tout reproche sur le seul but encaissé face à l’Albanie samedi soir (4-1). Alors que l’équipe de France se dirigeait vers un clean sheet sans aucune fausse note, le gardien des Bleus a provoqué un penalty discutable mais prévisible.

Ce petit tracas n’enlève rien à la place de titulaire indéboulonnable de Lloris. C’est plutôt derrière que ça se bouscule. Avec Mike Maignan, qui d’Alphonse Areola ou de Steve Mandanda est-il destiné à convaincre Didier Deschamps ? Pierre Ménès mise sur le gardien et capitaine de l’OM, redevenu aérien cette saison en club.

« Alphonse Areola ? je pense surtout que Steve Mandanda va revenir en équipe de France, a dégainé le consultant de Canal+ sur le plateau du CFC. Autant l’année dernière, je l’ai trouvé en grande difficulté. Autant, là, il est très bon depuis depuis le début de saison avec l’OM. S’il continue comme ça, et fort de son expérience, je suis sûr qu’il va revenir très rapidement en Bleu. »

Julien Pérez