PSG : La date de reprise est confirmée

true

La direction du PSG a informé ses joueurs d’une date pour la reprise de l’entraînement. Les Parisiens doivent se remettre en forme physiquement avant une éventuelle reprise de la Ligue des Champions. 

Après deux mois d’activité à la maison, les joueurs du PSG vont retrouver l’entraînement collectif après la crise du Coronavirus. Ce jeudi, selon RMC, un e-mail officiel a prévenu tous les membres de l’effectif. Le 22 juin, tout le monde est attendu au Camp des Loges.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Ce retour est programmé depuis des semaines par le staff technique et les salariés du PSG. En coulisses, les hauts dirigeants préparent également le mercato. Mais avant les transferts, les Parisiens voudront se concentrer sur le terrain. Marquinhos, parti se confiner au Brésil, a anticipé son retour pour éviter d’être pris au piège d’une quatorzaine. Cette dernière pourrait peut-être contraindre les Sud-Américains a différé leur reprise.

Cap sur l’objectif Ligue des Champions

Cette reprise risque d’être intense après deux mois de vacances forcées. Les Parisiens ont l’objectif toujours rivé de parvenir à remporter la Ligue des Champions. Lors de sa dernière apparition en date, le 11 mars dernier, les hommes de Thomas Tuchel se sont qualifiés pour les quarts de finale de la prestigieuse compétition européenne. Ce soir-là, le PSG avait paraphé son ticket pour prolonger son rêve européen en venant à bout du Borussia Dortmund.

Les Rouge et Bleus auront donc près d’un mois et demi pour préparer leur retour à la compétition, probablement en août pour finir la C1.