PSG Mercato : coup de froid pour Rodrigo Mora !

Le jeune talent du FC Porto Rodrigo Mora, en action contre Al Ahly.
Bastien Aubert
21 juillet 2025

Ciblé par le Paris Saint-Germain sur ce mercato estival, Rodrigo Mora (18 ans) ne s’annonce pas facile à exfiltrer du FC Porto. 

🟥 Rumeur

Le dossier Rodrigo Mora tourne au casse-tête pour le Paris Saint-Germain. Alors que le jeune talent aurait donné son accord pour rejoindre la capitale, les négociations avec son club actuel, le FC Porto, se compliquent sérieusement. Selon PSG Inside Acrus, Porto refuse toute offre en dessous de la clause libératoire et ne semble pas vouloir négocier, mettant le PSG dans une position délicate face à la concurrence qui s’intensifie.

Porto ne cède rien sur Mora

Le club parisien, longtemps considéré comme le favori pour accueillir Mora, voit désormais plusieurs géants européens entrer dans la course. Cette multiplication d’intérêts renforce la pression sur Porto, mais aussi sur le PSG qui doit rapidement faire preuve de stratégie pour ne pas perdre cette piste prioritaire.

De nouvelles discussions sont prévues dans les prochains jours, mais la tension reste palpable, et le PSG doit redoubler d’efforts pour ne pas se faire devancer. Si Porto tient bon sur ses conditions, le Paris Saint-Germain pourrait voir ce transfert lui échapper, au profit d’autres prétendants mieux disposés à lever la clause libératoire. 

« Le coup d’œil de But FC »

« Si l’intérêt du PSG pour Mora ne date pas d’hier, le club de la capitale n’a aucun intérêt à surpayer un joueur qui n’a rien prouvé au très haut niveau et qui n’a que 18 ans. Le FC Porto ferait bien de se montrer moins gourmand s’il veut tirer un bon prix pour un joueur qui est voué à un départ tôt ou tard. »

Les plus lus