par julien.demets

RC Lens : débuts concluants pour Chevalier

C'est avec l'équipe réserve que Teddy Chevalier, arrivé au RC Lens en milieu de semaine, a porté le maillot Sang et Or pour la première fois.

Vingt-quatre heures avant que ses coéquipiers ne fassent match nul contre Arsenal (1-1) au stade Bollaert, Teddy Chevalier étrennait ses nouvelles couleurs avec l'équipe de CFA face aux moins de 21 ans de Chelsea. La dernière recrue du RC Lens, arrivée en provenance de Rizespor (Turquie), manque encore de rythme. Sa prestation face aux Blues n'en est pas moins porteuse d'espoirs aux yeux d'Éric Sikora.

Abdelafik Gérard également salué par Sikora

Interrogé par le site officiel du RCL, le technicien nordiste a également été séduit par Abdelafik Gérard, lui aussi présent : « J’ai trouvé Teddy Chevalier intéressant sur ses appels en profondeur. Il ne rechigne pas à faire des efforts. Gérard a été intéressant dans le petit jeu et les balles en profondeur. C’est quelqu’un de très précis. Maintenant, le but était de les faire travailler physiquement pour qu’ils soient prêts pour le championnat. »

Gérard et Chevalier espèrent donc être disponibles pour le déplacement à Niort vendredi prochain dans le cadre de la première journée de Ligue 2.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est avec l'équipe réserve que Teddy Chevalier, arrivé au RC Lens en milieu de semaine, a porté le maillot Sang et Or pour la première fois.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.