PSG : la compagne de Verratti fricote avec des Marseillais !
Marco VerrattiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
WAG

PSG : la compagne de Verratti fricote avec des Marseillais !

Désormais bookeuse pour l'émission « Les Marseillais » sur W9, Jessica Aidi ne rend pas service à son compagnon Marco Verratti (PSG).

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Fiancée de Marco Verratti, Jessica Aidi travaille déjà à sa reconversion. Le mannequin a notamment accepté une reconversion professionnelle assez étonnante en devenant « bookeuse » pour la 10e saison de l'émission de téléréalité « Les Marseillais » sur W9. Un choix de carrière qui gêne un peu le milieu du PSG comme l'a reconnu la belle Jessica au Parisien.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Avec le nouveau boulot de Jessica, Marco Verratti marche sur des oeufs

« C’est assez atypique, je vous l’accorde. Mais à partir du moment où ça ne concerne pas le sport, pourquoi pas ? Moi, je n’y avais même pas pensé. C’est quand j’en ai parlé à Marco qu’il m’a dit : “Tu veux vraiment faire une émission sur les Marseillais ? Tu sais quand même que je suis un joueur de Paris…” C’est mon côté femme ça, je ne suis pas fan de foot, moi, je ne réfléchis pas en termes d’hostilité sportive (rires). Cela ne m’était pas venu à l’esprit que ça puisse poser problème », a rigolé Jessica.

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Marco Verratti n'a pas fait comme ses partenaires en chambrant le PSG à l'issue du Trophée des Champions, le « petit hibou » était déjà dans le calcul vis-à-vis du nouvel emploi de sa future femme : « Marco est très respectueux de la rivalité entre Paris et Marseille, a-t-elle assuré. Au contraire, il m’a fortement conseillé de ne pas aller sur ce terrain-là. Il est content de la victoire mais n’a pas envie de titiller les adversaires ».