Morato (Benfica)
Morato (Benfica)Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : nouveaux coups durs dans les dossiers Morato et Min-Jae !

Benfica aurait refusé la deuxième offre du Stade Rennais pour son défenseur central brésilien, Morato.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Pour remplacer Nayef Aguerd, parti à West Ham, le Stade Rennais a notamment ciblé le défenseur central de Benfica, Morato. Après avoir essuyé un premier refus du club portugais, le club Rouge et Noir aurait revu son offre à la hausse pour recruter le Brésilien. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS
Podcast Men's Up Life
 

Benfica donne du fil à retordre à Rennes pour Morato

En effet, selon les informations du journaliste portugais, Bruno Andrade, les dirigeants rennais auraient formulés une deuxième proposition de 13 millions d'euros plus 3 millions d'euros de bonus et d'un pourcentage de 20% à la revente. Une proposition de nouveau refusée par les dirigeants lisboètes, qui ne voudraient pas se séparer de Morato cet été sauf en cas de grosse offre. 

Par ailleurs, le spécialiste des transferts Gianluca Di Marzio fait savoir qu’une rencontre est prévue aujourd’hui avec les dirigeants de Naples à Istanbul pour tenter de boucler l’arrivée de Kim Min-Jae en Italie. Dans ce dossier également, l'étau se resserre dangereusement en défaveur du Stade Rennais.

Pour résumer

Le Stade Rennais aurait formulé une deuxième offre de 13 millions d'euros plus 3 millions d'euros de bonus et d'un pourcentage de 20% à la revente pour recruter Morato. Une proposition de nouveau refusée par Benfica.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.