par julien.perez

LOSC - Mercato : l’OL revient à la charge pour Pépé ?

Le départ imminent de Mariano Diaz au Real Madrid sur ce mercato pourrait provoquer un retour de flamme de l’OL pour Nicolas Pépé (LOSC, 23 ans).

Le départ imminent de Mariano Diaz au Real Madrid sur ce mercato pourrait provoquer un retour de flamme de l’OL pour Nicolas Pépé (LOSC, 23 ans).

Le jeu des chaises musicales est en train de prendre forme dans ce sprint final du mercato estival. Si l’OL vient à vendre Mariano Diaz au Real Madrid, contre une somme qui s’élèverait à environ 22 M€, L’Équipe estime ainsi que plusieurs joueurs seraient ciblés pour le remplacer numériquement. Moussa Dembélé (22 ans) est favori, mais Luis Muriel (FC Séville) serait aussi suivi par les Gones.

« L’OL pourrait également s’orienter vers un profil de joueur de côté », précise le quotidien sportif en rappelant que Bruno Genesio considère désormais pleinement Memphis Depay comme son principal attaquant axial, avec Bertrand Traoré et Martin Terrier comme back-up.

De plus, après avoir longtemps hésité, les dirigeants lyonnais pourraient finalement céder Maxwel Cornet (21 ans) et accepter l’offre d’environ 18 M€ en provenance de Wolfsburg. Dans ce cas de figure bien précis, pour ce profil, la priorité se nomme Nicolas Pépé (LOSC, 23 ans). « En cas de départ combiné de Diaz et Cornet, la possibilité que Lyon recrute deux attaquants pourrait même surgir dans les prochaines heures », concluent nos confrères.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le départ de Mariano Diaz au Real Madrid pourrait provoquer un retour de flamme de l’OL pour Nicolas Pépé, qui flambe depuis des mois au LOSC.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.