par julien.perez

PSG - Mercato : un premier départ historique s'annonce cet été

Agacé par une semaine très agitée au PSG, le milieu de terrain italien Marco Verratti ne fermerait plus la porte à un départ au mercato estival.

Le PSG a sabordé son présent mercredi dernier à Barcelone et peut-être avec lui son projet porté sur le long terme. Alors qu’il a réagi en s’imposant à Lorient dimanche soir (1-2), le champion de France pourrait en effet bientôt dire adieu à un joueur qui représente parfaitement les ambitions de QSI : Marco Verratti. Las de ne pas franchir le pas en Ligue des champions et très énervé d’avoir été cité dans une affaire extra-sportive avant le 8e de finale retour au Camp Nou, le milieu de terrain italien s’en est remis à  son agent Donato Di Campli pour évoquer son avenir. Qui pourrait se jouer loin du Parc des Princes.

« Marco est énervé et mon téléphone ne cesse de sonner »

« Marco est énervé. Les médias français devraient embrasser ses pieds, le remercier de jouer au PSG. Il n’est pas fâché contre le club ni les supporters qui ont toujours été fantastiques, a-t-il déclaré dans la presse italienne avant, une nouvelle fois, d’ouvrir la porte à un départ de son protégé. Marco a un contrat jusqu’en 2021, son président a réaffirmé sa volonté de construire une grande équipe. Mais il est aussi vrai que mon téléphone ne cesse de sonner. Si c’est suivi par d’autres gros incidents de ce type, nous aurons une réflexion importante. » Pour mémoire, la Juventus Turin, le FC Barcelone et le Bayern Munich seraient les mieux placés pour se payer Verratti cet été.

JP

Supper Club Episode 1: Verratti Draxler Meunier... par eddy-marceau

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé par une semaine très agitée au PSG, le milieu de terrain italien Marco Verratti ne fermerait plus la porte à un départ au mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.