À LA UNE DU 22 JUIN 2026

OM – Mercato : en concertation avec Saliba, Longoria a un plan malicieux pour le recruter

Par But ! Football Club - 9 Juin 2022, 15:34

"J’appartiens à Arsenal, il me reste encore deux ans. Je serais à la reprise avec Arsenal. J’ai fait zéro match et j’ai quand même envie de leur montrer mon vrai visage et d’avoir la chance de jouer pour ces supporters et ce grand club", a confié William Saliba dans un entretien accordé dimanche dernier à Téléfoot. 

 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo