L'Argentin – qui a demandé et obtenu de Vincent Labrune les pleins pouvoirs sportifs – est actuellement en train de composer de son staff qui devrait compter trois tàªtes : le chilien Diego Reyes et l'argentin Luis Bonini à la préparation physique ainsi qu'un troisième élément qui pourrait àªtre l'ancien Marseillais Gaby Heinze, tout frais retraité.
En effet, Bielsa a pour habitude de travailler avec ses hommes de confiance et a perdu l'un de ses adjoints de Bilbao lequel est parti entraà®ner un club. Bielsa, qui connait parfaitement Heinze pour l'avoir fait revenir à Newell's et l'avoir eu comme capitaine avec la sélection argentine, aurait soumis cette proposition à l'ancien défenseur, lequel serait actuellement en réflexion.
Correspondant en Espagne pour RTL et Le Parisien/Aujourd'hui en France, Franà§ois David avance, sur le site du Phocéen, que Gaby Heinze s'interroge sur cette opportunité : « Sa famille est un peu réticente car ils n’ont pas arràªté de voyager depuis le début de sa carrière. Donc il verra en fonction de sa famille. Il a fait toute sa carrière en Europe, il vient juste de rentrer et il profite de ses jeunes enfants, mais à§a lui dirait bien. »
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.
