Néanmoins, à la question de savoir si l’AS Saint-à‰tienne allait annoncer une nouvelle recrue d’ici quinze jours, l’entraà®neur des Verts Christophe Galtier, présent ce vendredi matin devant la presse, a répondu : ‘Oui, je l’espère. Il s’agira d’un joueur connaissant la Ligue 1 mais venant de l’étranger.’
Coupant l’herbe sous le pied à ceux qui s’attendaient à un renfort offensif, l’entraà®neur des Verts a fait savoir que la venue d’un attaquant n’était pas d’actualité : ‘On a suffisamment de monde devant pour l’instant’ , a-t-il lâché. Et si Galtier faisait simplement allusion au latéral gauche Benoà®t Trémoulinas, pràªté par le Dynamo Kiev et dont les dirigeants stéphanois espèrent encore conclure l’arrivée définitive ? ‘Il connait la Ligue 1, joue dans un club étranger et je sais que mes dirigeants font le maximum pour le faire revenir’, a avoué un Galtier malicieux.
AC, à l’à‰trat
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
