Le dirigeant s’est toutefois trouvé un avocat en la personne du Lucas Deaux, milieu de terrain des Canaris, qui s’est livré sur le site de So Foot à une plaidoirie dans un style bien à lui.
‘On peut leur en vouloir, mais comment leur en vouloir ? Ils sont arrivés dans le monde du football, ils ne connaissaient pas bien. Ils ont appris. Je veux dire, le mec a le droit de faire des erreurs à partir du moment où il met je ne sais pas combien de sa fortune personnelle pour les réparer, hein. Après à§a ne plait pas aux supporters, à plein de gens, mais de là à l'insulter… C'est facile de lâcher un ‘Kita enculé’, surtout quand on n'est pas à la place de ceux qui prennent les décisions. C'est une lutte de pouvoir. Puis à partir du moment où il est question d'argent, il y a toujours des problèmes.’
Des problèmes qui n’ont pas freiné l’ancien Rémois au moment de rejoindre le FCN, il y a un an : ‘Quand j'ai vu qu'un club de prestige comme le FC Nantes me voulait, j'ai màªme pas chercher à discuter, à parler chiffres ou quoi. Je me suis assis autour de la table, et j'ai dit : ‘Je signe où ? »














